Charte de la Communauté Sekai no Gaming (A LIRE OBLIGATOIREMENT POUR EVITER TOUS PROBLEMES)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Charte de la Communauté Sekai no Gaming (A LIRE OBLIGATOIREMENT POUR EVITER TOUS PROBLEMES)

Message par Canalix le Lun 23 Jan - 16:02

La Charte!



Cette charte a pour but d'améliorer votre expérience au sein de la Communauté Sekai No Gaming. Elle a été rédigée pour correspondre au maximum à l'esprit des joueurs. En acceptant de devenir Membre SnG, vous acceptez la charte ci-dessous et consentez à la respecter partout où vous représenterez la communauté et nous aider à la faire respecter. Les personnes fréquentant notre TS et notre forum sont également tenus de respecter cette charte. Bonne lecture !-

(Pour une raison de simplicité nous demandons à nos membres de s'enregistrer avec un pseudo identique sur le forum, le TS que sur les jeux auxquels ils jouent. Sinon si vous avez plusieurs pseudo jeux merci de les préciser sur le team-speak)



1.Présentation de la Communauté Sekai No Gaming    

La Communauté Sekai No Gaming est un groupe de joueurs issu de Counter-Strike: Global Offensive (au paravant il y a 2 ans sur CSS).

Avec les heures passées (avec certains) ensemble sur ce dernier, les affinités se sont créés entre les membres du clan. Naturellement est née une envie de se diversifier, de s'aggrandire. (Bientôt vers d'autres jeux).
A savoir que nous privilégions avant tout le savoir-vivre, et ce bien avant même les "performances".

Ainsi, si vous avez envie de passer du bon temps, sans rager. Que vous souhaitez explorer d'autres jeux et/ou nous faire découvrir vos différentes expériences, Nous vous souhaitons la bienvenue !

Après tout, c'est bien ce qu'on attend d'une communauté de joueurs et de ses membres non ?



2. Le Savoir Vivre

Toutes les règles citées ci-dessous sont des règles de bon sens et de vie en communauté. Gardez toujours à l’esprit que les jeux restent des jeux, et par conséquent rien ne sert de s’énerver, de s’insulter, ou encore de faire preuve de sa mauvaise humeur passagère. Dans toute situation, restez calme poli et courtois.

 

  • Le respect est dû à l'ensemble des membres de la communauté.


  • Tout problème avec un membre doit être réglé calmement de manière adulte et civilisé. Si c'est impossible, contactez votre Modo et/ou Admin de jeux avant de contacter un Admin supérieur. ( les infos seront remontées si cela est necessaire )

 

  • Participez à la vie de la TEAM F@T !  N'hésitez pas discuter et/ou faire connaissance avec les membres de la communauté afin de créer des liens.


3.Sanctions : Avertissement et bannissement.

Un avertissement est donné lorsqu’il y a non-respect de la charte. Il se peut qu’en fonction de la gravité de l’évènement un ban immédiat et définitif soit prononcé sans préavis. Rappelez-vous que cette charte est à titre indicatif.

Quelques exemples de ce que nous ne voulons pas voir au sein de la Communauté :

  Harceler un joueur.
  Insulter / manquer de respect, à un membre ou à une personne extérieure : c’est dans la bonne humeur que nous souhaitons jouer.
  Faire preuve d’insolence et/ou d’immaturité sur le forum, In Game ou sur Teamspeak
  Ne pas respecter la charte établie
  Contester un avertissement donné par un modérateur et/ou un admin.



4.Présence / Absence.

Une présence régulière de votre part est nécessaire afin de pouvoir participer à l’épanouissement de la Communauté comme il se doit.

Vous êtes invités à visiter le forum et/ou les reseaux sociaux et à vous tenir informé. N’hésitez pas à signaler toute absence prolongée, impossibilité de jouer ou de rejoindre un événement annoncé, ceci dans le but de nous aider à organiser et gérer nos activités en jeu.

Nous sommes conscient que votre vie IRL passe avant tout. Nous prévenir reste un signe de politesse et de respect pour les membres organisateurs.

- Pour les Admins superieurs et Admin Jeux : Une présence Obligatoire lors de nos diverses reunions hebdomadaires ( le dimanche soir a 19h ). Cela permet d'organiser la semaine a venir au sein de la communauté et de parler des divers problèmes rencontrés la semaine passé et/ou des nouvelles recrues au sein de la communauté. Si vous ne pouvez pas y participer prévenir a l'avance.

- Pour les Modos superieurs et Modos de Jeux : Vous serez conviés lors de ces reunions mais votre présence n'est pas obligatoire. Vous faites partie du staff pour de bonnes raisons ne l'oublier pas.



5. Le Recrutement.

Si vous souhaitez devenir un membre de la communauté voici la demarche a suivre :

  Une présentation est obligatoire dans la section " Candidature-Présentation " du forum
  De même Team Speak est Obligatoire. C'est le lien de la communauté.
  Après une période de test, si vous vous êtes bien intégré, vous deviendrez membre de la communauté. Cette période de test à une durée indéterminée et le choix de l'intégration dépend de votre Admin de jeu.



6. A ne pas oublier!

Nous avons mis pas mal d'outils a votre disposition : Team-speak, Portail, Forum, Réseaux sociaux ( Youtube, Facebook, Twitch, etc... ) alors n'hésitez pas à nous suivres, liker, s'abonner et à vous en servir!!!

Nous sommes là pour nous detendre et prendre du plaisir à jouer alors Respect - Bonne humeur - Esprit d'équipe et surtout le Fun !!!

_________________
Etres ou ne pas être, tel est la question !
avatar
Canalix

Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 23
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur http://sekai-no-gaming.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum